Magento 2 et odoo par Eggs Solutions


magento

Après de nombreux projets d’e-commerçants utilisant notre solution d’échange de données entre Prestashop et Odoo, nous avons développé le même principe mais avec Magento 2 cette fois.

L’idée initiale reste la même, à savoir conserver la force de Magento, pour la partie Front Office (boutique) et remplacer le back office (administration) par Odoo.

Les utilisateurs travaillent donc uniquement sur Odoo, pour les opérations comme l’ajout d’articles, la gestion des tarifs, ou des commandes … Odoo communique en temps réel avec Magento pour que ce dernier soit à jour.

Notre offre reprend les grandes fonctionnalités déjà éprouvées avec Prestashop.

La gestion des fiches articles est réalisée coté Odoo, vous retrouverez l’ensemble des possibilités disponibles sur Magento. Odoo devient ainsi votre PIM, et nous pouvons publier le catalogue article sur divers supports ou canaux.

Nous centralisons également l’ensemble des données clients, comme les grilles de tarifs, ou les divers comptes personnels.

L’ensemble des commandes de ventes seront traitées à partir de terminaux mobiles pour gagner en efficacité, réduire les erreurs et tracer l’ensemble des opérations réalisées.

La partie facturation revient encore à Odoo, néanmoins les factures sont consultables directement à partir du compte clients sur Magento.

Nous disposons de bien d’autres fonctionnalités qui ont été pensées par nos clients et développées par notre équipe. Notre solution s’enrichit chaque jour pour répondre aux exigences des e-commerçants.