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Un bond en avant avec OpenERP 7.0

Eggs Solutions a fait le choix de s’associer à l’un des meilleurs éditeurs de progiciels mondiaux en vous proposant des solutions OpenERP adaptées à vos besoins spécifiques. Avec l’arrivée de la version 7.0 d’OpenERP, vous avez accès à une solution complètement adaptable, encore plus réactive et complète que la précédente version, la 6.1.

Il est temps de passer à la vitesse supérieure avec les ERP développés par Eggs Solutions. Grâce à l’évolution 7.0 des solutions OpenERP, il est de plus en plus simple et facile de gérer votre société. Avec le travail des équipes d’Eggs Solutions pour l’adaptation de cette solution à votre activité et la formation assurée auprès de vos collaborateurs, le passage à la version 7.0 se fait sans difficultés. Le passage à cette nouvelle version vous apportera son lots de nouveautés décisives pour un meilleur fonctionnement quotidien de votre entreprise.

La version 7.0 d’OpenERP comporte un grand nombre de nouveautés majeures qui amélioreront significativement la productivité de votre structure.

Une plus grande rapidité
L’ensemble des processus quotidiens de votre entreprise (comme la rapidité entre la commande et la réception, la création et le renouvellement de contrats, la configuration de produits, …) sont réalisés avec une moyenne de plus de 38% qu’avec OpenERP 6.1.

Un ERP connecté à vos réseaux sociaux
OpenERP 7.0 s’impose comme une solution ERP sociale dans le sens où elle est tournée vers les réseaux sociaux (Google +, LinkedIn et Facebook) avec des fils de discussions très intuitifs et la présence d’un onglet dédié permettant de consulter les mails et les actions à prendre.

Des modules de ventes revus et améliorés
La solution Open ERP permet de gérer facilement vos ventes par le biais de modules dédiés à cette activité. Avec la version 7.0, ces modules de ventes ont été revus pour vous apporter toujours plus de facilités dans la gestion commerciale. L’apparition de la gestion des contrats, des grilles de saisie de devis et de bons de commandes optimisées, la gestion des points de ventes repensée avec l’enregistrement facilité sur les tablettes connectées ou par le scan des codes barres, … Le commerce n’a jamais été aussi facile qu’avec Open ERP 7.0.

Une meilleure performance pour votre entreprise
Plusieurs points ont également été revus avec pour but de fournir des outils simples pour améliorer la performance de votre organisation.
Concernant les ressources humaines, des améliorations ont été développées sur la gestion des pointages de présence, des enregistrements des relevés d’activité ou des notes de frais. La validation des congés est beaucoup plus souple.
Du côté du partage de l’information, la fluidité et la simplicité sont les maîtres mots. Avec un nouvel espace de stockage et de publication de documents internes, un module de rédaction de notes, de listes de tâches et de rédaction collaborative, vous êtes en permanence connectés avec vos collaborateurs. Vous gagnez ainsi beaucoup de temps et vous vous concentrez sur l’essentiel. Enfin OpenERP 7.0 est également intégré à Google Documents.

Toutes ces évolutions ne sont pas exhaustives. Les équipes d’Eggs sont bien entendu là pour adapter OpenERP 7.0 à vos besoins spécifiques et peuvent développer tout un ensemble de modules complémentaires et personnalisés, dédiés exclusivement à votre organisation.
De plus, si vous possédez déjà une version Open ERP en version 5.0 ou 6.0 et/ou si vous disposez de modules ou de fonctions spécifiques, nos équipes de développeurs vous feront passer à cette nouvelle version sans perte de vos données, de votre configuration et de vos personnalisations de fonctionnement.
Entrez dans la nouvelle génération de la solution ERP professionnelle avec l’assurance de l’accompagnement de spécialistes. Les équipes d’Eggs Solutions, le partenaire d’OpenERP en France, restent à vos côtés pour que le passage à OpenERP 7.0 se déroule tout en douceur.